![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg9yPGOxGNnqYpFwmhct8TkjE7tw4enLmMPIV_Q5paXo6Uu6tK6NFddBBZcO6F5lbVULoCek8xgcP5BIQa1tU17EhWgmtqPQcc4ZyZ2Ugl7zTvhjk71_i8oblVWAE9X0q_wTMVPQWprR_w/s1600/100+2.jpg)
Tant mieux, à y regarder de près, dix leçons peuvent être tirées de ces expériences pour les acteurs privés et publics de l'oenotourisme français.
1. Proposez des produits oeno-touristiques combinés : gastronomie bien sûr mais aussi spa, patrimoine culturel, activités nature, croisières…
A lire sur Winetourisminfrance.com
http://www.winetourisminfrance.com/fr/magazine/1880_dix_lecons_de_l_oenotourisme_international.htm
ou sur Winetourismconsulting
http://www.winetourismconsulting.com/#!actualits-de-loenotourisme/c1w4b
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire